Course de Woluwe 2017 – Bruxelles

Woluwe 2 site(Course de Woluwe – Bruxelles 2017)

Le 14 mai 2017 : 17 challengers ont couru à Bruxelles pour les chrétiens du Nord-Nigéria

 

Pour la 1ère fois, les couleurs de Portes Ouvertes étaient représentées à la course de Woluwe, près de Bruxelles. Que se soit 30 km, 15km ou 6 km, nos challengers ont franchi la ligne d’arrivée ! Un grand merci à eux !

Tous ensemble, ils ont parcouru 111 km dans une très bonne ambiance. L’équipe de challenger internationale (Belges, Français Néerlandais, Grecque, Américains, Sud-africains, Congolais, Nigérian) était soutenue par des supporteurs motivés qui ont fait toute la route juste pour les encourager !

Les coureurs étaient aussi très motivés : 6 km en moins de 30 min, tente médicale pour reprendre des forces, finish exceptionnel accompagné par les commissaires de course. J Une course pleine de prière, d’espoir, et d’engagement envers les chrétiens du Nigéria.

Avant de prendre le départ, ils ont collecté plus de 5 000 € pour financer la construction d’une clinique au Nord Nigéria. Bravo !

Simon témoigne de sa course :

« C’était une course très difficile, mais j’ai couru pour construire une clinique. Ce qui m’a motivé c’est ce projet et surtout encourager les chrétiens persécutés. Nous sommes une grande famille. J’ai une grande pensée pour eux.»

Combien seront nous en 2018 ?

Revivez leur course en images :

Challenges Bruxelles 2017